Fonctionnement et positionnement du bureau de courtage

Objectifs

Offrir des modèles, des outils et des cas pratiques au moyen d'exercices élaborés en groupe afin de vous armer, en votre qualité de courtier, contre:

-       Un environnement changeant

-       Des modifications dans la législation

-       Des modifications dans le comportement des consommateurs

L'objectif visé: le fonctionnement et le positionnement optimal de votre bureau au sein de votre marché local. 

 

Méthode:

 

Lors de groupes de travail, les participants élaborent eux-mêmes des cas pratiques afin d'arriver aux compréhensions et moyens requis.

C'est la raison pour laquelle le nombre de participants se limite à une dizaine de personnes.

Public cible:

Le gérant et/ou les décideurs.

Contenu

Jour 1:

-       Explication et motif

-       Un environnement de marché changeant

-       L'impact de cet environnement de marché changeant

-       Le fonctionnement du bureau de courtage

Jour 2:

-       Récapitulatif de la 1re journée

-       Le positionnement du bureau de courtage

-       Fin et évaluation

Information pratique

Lieu:

Castel les Sorbiers
Rue les Sorbiers 241, 5543 Heer

le check-inn est à partir de 8h00, la formation commence à 9h00.

Professeur

 

 

 

 

Koen Knaepen – Managing Partner Parfinis
Filip Serbruyns – Manager Nextmove
Jorrit Molkenboer – Senior Manager IG & H

 

 

Coûts

Formation: 1.100 EUR hors TVA

Logement et catering: 250 EUR (hors TVA)

 

Baloise Insurance Academy est certifiée pour cette formation. Il sera donc possible de bénéficier de subventions (50 %) pour la partie formation.

Nous vous tiendrons au courant.