Offrir des modèles, des outils et des cas pratiques au moyen d'exercices élaborés en groupe afin de vous armer, en votre qualité de courtier, contre:
- Un environnement changeant
- Des modifications dans la législation
- Des modifications dans le comportement des consommateurs
L'objectif visé: le fonctionnement et le positionnement optimal de votre bureau au sein de votre marché local.
Méthode:
Lors de groupes de travail, les participants élaborent eux-mêmes des cas pratiques afin d'arriver aux compréhensions et moyens requis.
C'est la raison pour laquelle le nombre de participants se limite à une dizaine de personnes.
Public cible:
Le gérant et/ou les décideurs.
Jour 1:
- Explication et motif
- Un environnement de marché changeant
- L'impact de cet environnement de marché changeant
- Le fonctionnement du bureau de courtage
Jour 2:
- Récapitulatif de la 1re journée
- Le positionnement du bureau de courtage
- Fin et évaluation
Lieu:
Castel les Sorbiers
Rue les Sorbiers 241, 5543 Heer
le check-inn est à partir de 8h00, la formation commence à 9h00.
Koen Knaepen – Managing Partner Parfinis
Filip Serbruyns – Manager Nextmove
Jorrit Molkenboer – Senior Manager IG & H
Formation: 1.100 EUR hors TVA
Logement et catering: 250 EUR (hors TVA)
Baloise Insurance Academy est certifiée pour cette formation. Il sera donc possible de bénéficier de subventions (50 %) pour la partie formation.
Nous vous tiendrons au courant.