Life Day

Objectifs

Notre environnement de travail change en permanence. Tout comme la relation que nous entretenons avec nos clients. Qu'attend le client aujourd'hui? Et comment pouvons-nous mieux le comprendre à l'avenir?

Contenu

  • Le professeur Pietro Zidda vous confrontera aux attentes actuelles et futures du consommateur. Il prendra la parole en tant qu'expert du sujet pour aborder les thèmes du consommateur moderne, de l'entrepreneuriat et de l'innovation.
  • Vous découvrirez notre nouvel indicateur de profil: plus de soucis avec les documents du secteur "connaissez votre client".
  • Nous vous présenterons une nouvelle solution d'épargne et de placement simple (ce que vous et votre client recherchez).
  • Enfin, nous partagerons notre point de vue quant à l'avenir de la Branche 21.

Information pratique

Ce roadshow est destiné aux conseillers qui veulent apprendre à connaître l'approche clientèle en Vie ou s'y spécialiser.

2 points de formation sont attribués pour cette séance, dans le cadre du recyclage obligatoire.

Professeur

Prof.dr. Pietro Zidda

Pour Baloise Insurance:

  • Alain Vanderveken, Manager Sales
  • Virginie Van De Beek, Account Manager
  • Luc De Godt, Directeur Asset Management